3. Cadre de Vie
  5. La propreté
  7. Propreté des espaces publics...

Propreté des espaces publics : halte aux incivilités !

Publié le 6 août 2019

Les points noirs au plan de la propreté des espaces publics témoignent au quotidien de l’incivilité de certains qui prennent la rue pour une poubelle (relire ce que nous avons publié le 1er août 2019 > La rue et les espaces publics ne sont pas des poubelles).

Les services du Territoire ParisEstMarneBois, les services techniques et la police municipale de Nogent-sur-Marne lancent une campagne de recherche des responsables des dégradations. Campagne qui s’accompagnera de verbalisation de celles et ceux qui oublient que le « Bien Vivre » c’est aussi respecter ses voisins et les espaces publics partagés par toutes les générations.

Les onze points noirs identifiés (pdf- 2,4 Mo) seront surveillés quotidiennement, y compris les samedis, dimanches et jours fériés, par les services de collecte des déchets du territoire et par l’équipe municipale qui alerte habituellement pour tous dépôts sauvages.