3. Culture-Loisirs-Sports
  5. Sports
  7. Tickets sports d’été enfants...

Tickets sports d’été enfants et ados > ouverture des inscriptions le 7 juin

Publié le 4 juin 2021

Labellisée Terre de Jeux 2024 et Centre de préparation aux Jeux, la Ville de Nogent multiplie les accès aux activités sportives, notamment avec les tickets sports.

Durant la première quinzaine de juillet, le service des sports organise des stages sportifs pour les jeunes de CE2/CM2, les collégiens et les lycéens. Ils se dérouleront au Stadium Christian Maudry et depuis les Terrasses de la Marne (derrière le stade sous la Lune).

Activités proposées >> athlétisme, badminton, basket, foot, tennis de table, escalade, kayak paddle… selon les plannings suivants, du 5 au 17 juillet 2021 :

INSCRIPTIONS

Ouverture des inscriptions le lundi 7 juin 2021 dès 9h à la direction des sports, 6 avenue Madeleine Smith Champion (à côté de l’école Victor Hugo, voisine du Stade sous la lune – Alain Mimoun), ou par mail sports@ville-nogentsurmarne.fr ou par courrier (boîte aux lettres ouvertes à 10h, tous les jours).

• Bulletin d’inscription à télécharger (pdf – 141 Ko)
  • Tarifs : chaque activité est au prix de 10€ pour les Nogentais (et 15€ pour les non-Nogentais).
  • Sachez également qu’une séance d’activité nautique peut être annulée pour raison météorologique par SMS, la veille et jusqu’à 1 heure avant le début de la séance.